Retour aux matériaux
Lettres d’amour pour ordinateurs – l’informatique pour l’école fondamentale
Fake Train – réseaux sociaux et désinformation
Apparences trompeuses : deep fakes et réalité politique
L’intelligence artificielle en classe – découverte interactive
IA et éducation au développement durable (EDD)
Promotion des compétences en langues étrangères à l’aide de l’IA
Les photos de presse à l’heure de l’IA générative
L’IA comme partenaire d’écriture
Découvrir l’IA comme outil de recherche d’information
Tout est « smart » ?! Commandes vocales et connectivité partout
L’IA dans la vie quotidienne et le monde professionnel : exemples d’application et défis sociaux
KieKI – les enfants expliquent l’IA
Puis-je me fier à ChatGPT ?
Quiz sur les deep fakes
Médias, actualité et désinformation
IA et reconnaissance faciale
L’IA dans mon quotidien
Fonctionnement, possibilités et limites des systèmes d’IA
Matériel pour l'enseignement
Fake Train – réseaux sociaux et désinformation
Apparences trompeuses : deep fakes et réalité politique
L’intelligence artificielle en classe – découverte interactive
IA et éducation au développement durable (EDD)
Promotion des compétences en langues étrangères à l’aide de l’IA
Les photos de presse à l’heure de l’IA générative
L’IA comme partenaire d’écriture
Découvrir l’IA comme outil de recherche d’information
Tout est « smart » ?! Commandes vocales et connectivité partout
L’IA dans la vie quotidienne et le monde professionnel : exemples d’application et défis sociaux
KieKI – les enfants expliquent l’IA
Puis-je me fier à ChatGPT ?
Quiz sur les deep fakes
Médias, actualité et désinformation
IA et reconnaissance faciale
L’IA dans mon quotidien