Retour aux matériaux
Lettres d’amour pour ordinateurs – l’informatique pour l’école fondamentale
Ton algorithme – mon opinion !
DALI4US (Compétences en matière de données pour le cycle 4)
AI4T – l‘intelligence artificielle pour et par les professeurs
Les robots
CIDREE AI – Artificial Intelligence: Preparing ourselves to prepare others
Lost in Data : la collecte de données au quotidien
Dans le cerveau de ChatGPT, DeepL & cie.
Les ordinateurs sont-ils aveugles ?
L’intelligence artificielle en classe – découverte interactive
KieKI – les enfants expliquent l’IA
L’IA dans mon quotidien
Fonctionnement, possibilités et limites des systèmes d’IA
Aborder les questions relatives à l’IA avec les élèves et leurs parents
Que fait l’IA avec les données ?
L’intelligence artificielle : bénédiction ou malédiction ?
La fascination de l’IA
Tag: Connaissances technologiques
Ton algorithme – mon opinion !
DALI4US (Compétences en matière de données pour le cycle 4)
AI4T – l‘intelligence artificielle pour et par les professeurs
Les robots
CIDREE AI – Artificial Intelligence: Preparing ourselves to prepare others
Lost in Data : la collecte de données au quotidien
Dans le cerveau de ChatGPT, DeepL & cie.
Les ordinateurs sont-ils aveugles ?
L’intelligence artificielle en classe – découverte interactive
KieKI – les enfants expliquent l’IA
L’IA dans mon quotidien
Fonctionnement, possibilités et limites des systèmes d’IA
Aborder les questions relatives à l’IA avec les élèves et leurs parents
Que fait l’IA avec les données ?
L’intelligence artificielle : bénédiction ou malédiction ?