Retour aux matériaux
AI-DL (Compétences en matière de données pour l’éducation à l’ère de l‘IA)
Je vois quelque chose que tu ne vois pas ! – Stratégies contre les fake news et les théories du complot
Fact Check – Safe and Sound
Lost in Data : la collecte de données au quotidien
Le buzz sur le net : reste informé et protégé !
Dans le cerveau de ChatGPT, DeepL & cie.
Les ordinateurs sont-ils aveugles ?
L’intelligence artificielle en classe – découverte interactive
IA et éducation au développement durable (EDD)
Promotion des compétences en langues étrangères à l’aide de l’IA
Tout est « smart » ?! Commandes vocales et connectivité partout
L’IA dans la vie quotidienne et le monde professionnel : exemples d’application et défis sociaux
Puis-je me fier à ChatGPT ?
Quiz sur les deep fakes
Médias, actualité et désinformation
IA et reconnaissance faciale
L’IA dans mon quotidien
Fonctionnement, possibilités et limites des systèmes d’IA
Tag: ES-inf
Je vois quelque chose que tu ne vois pas ! – Stratégies contre les fake news et les théories du complot
Fact Check – Safe and Sound
Lost in Data : la collecte de données au quotidien
Le buzz sur le net : reste informé et protégé !
Dans le cerveau de ChatGPT, DeepL & cie.
Les ordinateurs sont-ils aveugles ?
L’intelligence artificielle en classe – découverte interactive
IA et éducation au développement durable (EDD)
Promotion des compétences en langues étrangères à l’aide de l’IA
Tout est « smart » ?! Commandes vocales et connectivité partout
L’IA dans la vie quotidienne et le monde professionnel : exemples d’application et défis sociaux
Puis-je me fier à ChatGPT ?
Quiz sur les deep fakes
Médias, actualité et désinformation
IA et reconnaissance faciale
L’IA dans mon quotidien