Retour aux matériaux
Ton algorithme – mon opinion !
Fake Train – réseaux sociaux et désinformation
Apparences trompeuses : deep fakes et réalité politique
AI-DL (Compétences en matière de données pour l’éducation à l’ère de l‘IA)
Je vois quelque chose que tu ne vois pas ! – Stratégies contre les fake news et les théories du complot
Les ordinateurs sont-ils aveugles ?
IA et éducation au développement durable (EDD)
Promotion des compétences en langues étrangères à l’aide de l’IA
L’IA comme partenaire d’écriture
L’IA dans la vie quotidienne et le monde professionnel : exemples d’application et défis sociaux
Puis-je me fier à ChatGPT ?
Fonctionnement, possibilités et limites des systèmes d’IA
Aborder les questions relatives à l’IA avec les élèves et leurs parents
Apprendre avec et sur l’IA dans toutes les disciplines
Een Af mécht der honnert…
Big Data – la collecte de données au quotidien
IA – opportunités et risques pour les enfants et les adolescents
Apprentissage automatique : des machines « intelligentes »
Tag: ES-sup
Fake Train – réseaux sociaux et désinformation
Apparences trompeuses : deep fakes et réalité politique
AI-DL (Compétences en matière de données pour l’éducation à l’ère de l‘IA)
Je vois quelque chose que tu ne vois pas ! – Stratégies contre les fake news et les théories du complot
Les ordinateurs sont-ils aveugles ?
IA et éducation au développement durable (EDD)
Promotion des compétences en langues étrangères à l’aide de l’IA
L’IA comme partenaire d’écriture
L’IA dans la vie quotidienne et le monde professionnel : exemples d’application et défis sociaux
Puis-je me fier à ChatGPT ?
Fonctionnement, possibilités et limites des systèmes d’IA
Aborder les questions relatives à l’IA avec les élèves et leurs parents
Apprendre avec et sur l’IA dans toutes les disciplines
Een Af mécht der honnert…
Big Data – la collecte de données au quotidien
IA – opportunités et risques pour les enfants et les adolescents