Retour aux matériaux
Ton algorithme – mon opinion !
DALI4US (Compétences en matière de données pour le cycle 4)
AI-DL (Compétences en matière de données pour l’éducation à l’ère de l‘IA)
AI4T – l‘intelligence artificielle pour et par les professeurs
CIDREE AI – Artificial Intelligence: Preparing ourselves to prepare others
Je vois quelque chose que tu ne vois pas ! – Stratégies contre les fake news et les théories du complot
Fact Check – Safe and Sound
Lost in Data : la collecte de données au quotidien
Le buzz sur le net : reste informé et protégé !
Dans le cerveau de ChatGPT, DeepL & cie.
L’intelligence artificielle en classe – découverte interactive
Découvrir l’IA comme outil de recherche d’information
Tout est « smart » ?! Commandes vocales et connectivité partout
KieKI – les enfants expliquent l’IA
Puis-je me fier à ChatGPT ?
Fonctionnement, possibilités et limites des systèmes d’IA
Aborder les questions relatives à l’IA avec les élèves et leurs parents
Tag: Utilisation compétente
DALI4US (Compétences en matière de données pour le cycle 4)
AI-DL (Compétences en matière de données pour l’éducation à l’ère de l‘IA)
AI4T – l‘intelligence artificielle pour et par les professeurs
CIDREE AI – Artificial Intelligence: Preparing ourselves to prepare others
Je vois quelque chose que tu ne vois pas ! – Stratégies contre les fake news et les théories du complot
Fact Check – Safe and Sound
Lost in Data : la collecte de données au quotidien
Le buzz sur le net : reste informé et protégé !
Dans le cerveau de ChatGPT, DeepL & cie.
L’intelligence artificielle en classe – découverte interactive
Découvrir l’IA comme outil de recherche d’information
Tout est « smart » ?! Commandes vocales et connectivité partout
KieKI – les enfants expliquent l’IA
Puis-je me fier à ChatGPT ?
Fonctionnement, possibilités et limites des systèmes d’IA